Live News

Six hôtels mauriciens figurent dans le Forbes

Four Seasons Resort Mauritius (Anahita) (Crédit photo : booking.com)

Pour la première fois, Maurice figure dans le Forbes Travel Guide, le célèbre guide de voyage de luxe, qui a publié sa 62e liste annuelle des meilleurs établissements hôteliers, restaurants et Spas au monde. À cet effet, six hôtels ont été classés, dont trois 5 étoiles, soit la plus haute distinction. Ils sont le Four Seasons Resort Mauritius (Anahita), The Oberoi et l’One & Only le St Géran, les autres étant le Shangri-La’s, Le Touessrok (4 étoiles), le 20 Degrés Sud et le St Regis (recommandé).

Soulignons que le Forbes est la seule agence de notation de luxe indépendante au monde. Les inspecteurs du guide visitent les hôtels, restaurants et Spas à travers un processus indépendant basé sur 900 objectifs standards et stricts pour attribuer les étoiles. Ils passent au moins deux nuits, incognito, dans un établissement pour évaluer le temps d’attente pour être accueilli, les détails du service en chambre, la qualité du design des uniformes, entre autres. 75% du score est basé sur le service et le 25% restant sur les facilités de l’établissement.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !