Live News

Six faux policiers arrêtés après des attaques dans deux salons de massage et une Guest House

Des armes et de la drogue ont été saisis sur les suspects

Publicité

Six arrestations ont eu lieu après une série d’attaques perpétrées par de faux policiers dans deux salons de massage, à Péreybère et Rose-Hill, ainsi que dans une Guest House à Goodlands.

Les suspects – quatre hommes et deux femmes – ont été arrêtés mardi à Curepipe et à Quatre-Bornes par la Divisional Crime Intelligence Unit des divisions Nord et Centre, ainsi que par la CID de Goodlands. Lors de leur arrestation, de l’argent, des armes et de la drogue ont été saisis.

Lors de leurs interrogatoires, ces faux policiers sont passés aux aveux.

🔹 Lundi, se faisant passer pour des officiers de la CID, ils ont sévi dans une Guest House à Goodlands, où ils ont volé Rs 9 000 et fouillé plusieurs chambres.

🔹 Samedi, ils avaient perquisitionné un spa à Péreybère, sous prétexte d’enquêter sur un réseau de prostitution malgache.

🔹 Le jeudi 21 août, ils avaient fait irruption dans un salon de massage à Rose-Hill, volant Rs 3 500 ainsi que plusieurs téléphones portables.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !