Live News

Siven Chellen pressenti pour être le CEO de Jet Prime Ltd

Siven Chellen, ancien Officer-in-Charge d’AML et d’ATOL, avait été limogé en septembre 2022.

Ça continue de bouger au sein des filiales d’Airport Holdings Ltd (AHL). Après les suspensions et nominations au sein d’Air Mauritius, qui appartient à AHL, il devrait y avoir du nouveau au niveau de Jet Prime. C’est une filiale d’AHL dédiée aux jets privés et à ses passagers, avec entre autres un hangar dédié et un lounge luxueux.

Publicité

Siven Chellen, ancien Officer-in-Charge d’Airport of Mauritius Ltd (AML) et d’Airport Terminal Operations Ltd (ATOL), est pressenti pour être Chief Executive Officer (CEO) de cette filiale d’AHL. Pourtant, celui-ci avait été débarqué d’AML et d’ATOL, en septembre 2022. Ken Arian aurait été à l’origine de sa suspension et de son limogeage. Et Ken Arian serait dans une position délicate. Il serait question de son départ d’AHL. AML et ATOL, que Siven Chellen a dirigées, sont les compagnies gestionnaires de l’aéroport de Plaisance.

La preuve que son licenciement était injustifié est venue par l’Employment Relations Tribunal (ERT) à la fin de septembre 2023. Il aurait avalisé un accord pour une hausse salariale de 12,4 % pour 800 employés d’AML et d’ATOL. L’ERT lui avait accordé une compensation comme indemnité de licenciement.

Jet Prime est née de l’acquisition de YU Lounge, compagnie qui opérait son propre lounge dans une autre partie de l’aéroport de Plaisance.

Le 7 mai, Jet Prime Ltd a été décroché le titre Indian Ocean’s Leading Airport Lounge 2024 lors de l’Arabian Travel Market à Dubaï.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !