« Le gouvernement n’a pas investi là où il le fallait ». C’est ce qu’a affirmé Jayen Chellum, secrétaire général de l’Association des Consommateurs de l'île Maurice (Acim) ce jeudi 12 janvier, en conférence de presse. Il commentait la situation au niveau de la distribution d’eau potable dans le pays.
Publicité
Selon Jayen Chellum, cette situation est due à un manque d’investissements du gouvernement dans les projets pour améliorer la distribution d’eau. Il estime que la population souffre, car le gouvernement s’est focalisé sur des projets qui, dit-il, « ne sont pas essentiels ».
«[…] li pa finn investi e li finn al investi la kot pa bizin investi », a déclaré Jayen Chellum.
Le secrétaire général de l’Acim déplore que le gouvernement n’ait pas respecté ses engagements par rapport à la fourniture d’eau 24/7.
Jayen Chellum indique qu’une lettre a été envoyée au nouveau directeur de la Central Water Authority (CWA) pour solliciter une rencontre afin de connaître l’avancée de divers projets annoncés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !