La solidarité dans l'unité. C'est ce que préconise l'ancien Grand argentier. Face au contexte économique difficile, Rama Sithanen propose un gouvernement d'unité nationale pour relever les nombreux défis qui guettent le pays. L'ex-ministre des Finances, qui était l'invité de l'émission Au Cœur de l'Info, présentée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul, ce vendredi, a cité quelques noms qui, selon lui, devront occuper des postes clés au sein de ce gouvernement d'unité nationale. Ainsi, il propose que Pravind Jugnauth dirige ce cabinet ministériel.
Publicité
Paul Bérenger devra, selon Rama Sithanen, occuper le portefeuille de vice-Premier ministre et ministre des Finances ; Xavier-Luc Luc Duval celui du Tourisme tandis qu'Arvin Boolell doit être affecté aux Affaires étrangères. Rama Sithanen propose que Reza Uteem assume le poste de ministre des Services financiers et Osman Mahomed celui de l'Environnement. Pour l'ancien Grand argentier, le député travailliste Mahend Gungapersad a toutes les qualités pour occuper le portefeuille de l'Éducation. Quel sera le rôle de Navin Ramgoolam dans un tel scénario ? Rama Sithanen suggère qu'il soit nommé président de la République. Il propose que l'avocat Gavin Glover soit nommé Attorney General dans ce gouvernement d'unité nationale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !