Ce vendredi matin 2 septembre, le corps d’un ouvrier indien a été retrouvé sur son lieu de travail. Il était employé par la compagnie Larsen & Toubro sur le site de construction du nouvel hôpital de Flacq.
Publicité
Le corps de cet ouvrier, en poste à Maurice depuis quatre mois, a été découvert dans le « mess room » par ses collègues.
Cela a provoqué la colère des ouvriers de la société, car l’employé qui était souffrant voulait rentrer dans son pays depuis un moment.
La police a dû être appelée en renfort afin que la dépouille puisse être transportée à l’hôpital de Flacq aux fins d’autopsie.
La responsable de communication de Larsen and Toubro, Nawsheen Aullybux, affirme que la situation est retournée à la normale.
Dans une déclaration à RadioPlus ce midi, elle soutient que ce travailleur étranger souffrait d’une maladie incurable et que Larsen & Toubro a ouvert une enquête entourant son décès.
Écoutez la déclaration de Nawsheen Aullybux sur notre « player » plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !