Triste fin pour Sita Devi Lutchiah, 67 ans. Cette habitante de Grande-Rivière-Nord-Ouest (GRNO) a été égorgée pour avoir refusé de remettre de l’argent à son petit-fils, Giovanni Lutchiah, 22 ans. Les faits se sont produits dans la soirée du mercredi 2 décembre à Grande-Rivière- Nord-Ouest.
Publicité
Giovanni Lutchiah, un patient qui suit des traitements à l'hôpital psychiatrique Brown-Séquard, a obtenu sa décharge il y a quelques jours. Depuis, il vit avec sa grand-mère.
C’est aux alentours 20h30, mercredi, que les proches de la victime ont entendu des cris. La fille de Sita Devi Lutchiah s’est tout de suite ruée vers la maison. Elle a alors aperçu cette dernière gisant au sol alors qu’une de ses petites-filles, témoins de la scène, était en larmes.
Sita Devi Lutchiah a été immédiatement transportée à l’hôpital Dr Jeetoo où elle a été admise à l’unité des soins intensifs. Elle a rendu l’âme aux petites heures à Dans la soirée, la police s’est engagée dans une chasse à l’homme dans la région de Grande-Rivière-Nord-Ouest pour mettre la main au collet du suspect.
Lors de son interrogatoire, il est passé aveux. Ce jeudi, il sera provisoirement inculpé de meurtre devant la Cour de Port-Louis. La police devra aussi enregistrer la version de la petite-fille de la victime, témoin de la scène.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !