Le Premier ministre sir Anerood Jugnauth, participant à une célébration en prélude de la fête de Noël organisée par la Rivière-du-Rempart Senior Citizens Association mercredi après-midi 16 décembre, a eu des mots très durs envers des activistes du PTr qui pensent que « le gouvernement coule le pays ».
« Les bourriques, les activistes travaillistes, qui disent que le gouvernement coule le pays, qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ? » se demande sir Anerood Jugnauth.
Et d’enchaîner : « J’avais perdu confiance envers le peuple. C’est pourquoi j’hésitais à retourner en politique ».
Sir Anerood Jugnauth demande à la population de faire preuve de patience quant « au second miracle économique ». La réalisation du premier, dit-il, a pris quatre ans.
Le Premier ministre a aussi évoqué la création d’emplois. Mais il dit souhaiter ne pas donner des chiffres, car « il y a eu une confusion ».
Sir Anerood Jugnauth critique une nouvelle fois l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam, « qui a donné des emplois à des proches ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !