Mise à jour November 22, 2017, 9:34 am

Sir Anerood Jugnauth à Kavy Ramano : «Mo pa kapav pli rwayalis ki lerwa»

Image
Sir Anerood Jugnauth et Kavy Ramano

Cette déclaration fait suite à une interpellation du député indépendant Kavy Ramano concernant la nécessité de construire un nouveau poste de police à Bassin.

Cela après que le nombre de délits enregistrés dans la région de La Source, Palma et Bassin a augmenté. Dans sa réponse, le ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, a indiqué que ces régions tombent sous la juridiction du poste de police de Quatre-Bornes. Le commissaire de police lui a indiqué que la police régulière de Quatre-Bornes bénéficie de l’aide de l’Emergency Response Service, de la Divisional Supporting Unit, des motards de la police, des officiers du Field Integillence Office, des éléments de la Criminal Investigation Division et de la brigade antidrogue pour ces régions.

À une question supplémentaire du député Kavy Ramano sur le nombre d’habitants qui a augmenté durant ces dernières années dans ces régions, sir Anerood Jugnauth persiste et signe. « Le CP a affirmé que ce n’est pas nécessaire de construire un nouveau poste de police dans cette région. Mo pa kapav plis rwayalis ki lerwa. »

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien