Live News

Sir Anerood Jugnauth demande à Raj Dayal de «step down»

Le Premier ministre sir Anerood Jugnauth, dans un communiqué mercredi 23 mars, demande à Raj Dayal de « step down » comme ministre de l’Environnement le temps que l’Independent Commission against Corruption [Icac] termine son enquête après les allégations formulées mardi 22 mars par un homme d’affaires.

Publicité

Le Bureau du Premier ministre dit avoir appris connaissance du contenu d’un enregistrement concernant « une allégation » faite à l’encontre du ministre Raj Dayal. Sir Anerood Jugnauth dit « réitérer sa foi dans les institutions du pays » et « rassure la population que la justice et la vérité primeront en toute circonstance ». Ce développement intervient au lendemain d’une déposition faite à l’Icac par un homme d’affaires contre le ministre Raj Dayal. L’Icac est en possession d’une bande-son dont Radio Plus a aussi une copie. On peut entendre une voix, attribuée à Raj Dayal, dire qu’elle ne « veut rien » mais ne refuserait pas un soutien dans le cadre de ses activités politiques.

Communiqué du Bureau du Premier ministre :

Le Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth, ayant pris connaissance du contenu d’un enregistrement concernant une allégation faite à l’encontre du ministre de l’Environnement, Raj Dayal, a demandé à ce dernier de ‘step down’ comme ministre le temps que l’ICAC mène et termine son enquête dans cette affaire. Le Premier ministre réitère sa foi dans les institutions du pays et rassure la population que la justice et la vérité primeront en toutes circonstances. Service de Presse Bureau du Premier ministre Ce 23 Mars 2016

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !