Bollywood

Simmba : Rohit Shetty et Ranveer Singh terminent l’année en beauté

Le réalisateur Rohit Shetty avait signifié son intention de travailler avec Ranveer Singh pour un film d'action après l'avoir dirigé dans une pub, « Ching’s Secret », en 2016. Il trouve l'acteur débordant d’énergie. Deux ans de cela, Karan Johar et Rohit Shetty avaient voulu travailler ensemble pour le 'remake' de Ram Lakhan, mais le projet s’était butté à plusieurs obstacles et avait été abandonné. 

Le 6 juin 2018, Rohit Shetty a réalisé un coup. Il a débuté le tournage de Simmba, le remake de Temper, film en télougou à Hyderabad. Ranveer Singh se met dans la peau de l'ACP Sangram Bhalerao. Ajay Devgn fait une apparition spéciale dans le film. Sonu Sood a été signé pour remplacer R. Madhavan dans Simmba de Rohit Shetty. Il est bon de savoir que R. Madhavan n’a pu faire le film à cause d’une blessure à l’épaule. 

Sonu n’a pas voulu parler de son rôle dans le film, mais a seulement dit qu’il sera un des plus beaux rôles qu’il ait faits jusqu’ici. Il se glisse dans la peau de Vikrant Kadam, l’anti-héros. Il a travaillé conjointement avec Rohit Shetty pour son look. 

Dès son enfance, Sangram Bhalerao (Ranveer Singh) a été inspiré par Bajirao Singham (Ajay Devgn) pour se joindre à la force policière. Cependant, sa philosophie de la vie est totalement le contraire de son idole. Il devient flic pour faire de l'argent. Au lieu de servir le public, il est intéressé qu'à ses gains. Mais, un incident change sa perspective et il emboîte le pas de son idole pour nettoyer la société. 

Le tournage de Simmba a été complété en seulement cinq mois. Rohit Shetty est très satisfait de son film qu'il considère comme le meilleur jusqu'ici. Tout le monde s'attend à ce que ce film termine l’année en beauté en faisant exploser le box-office.

SORTIE : 28 décembre 2018
BANNIÈRE : Dharma Productions, Reliance Entertainment et Rohit Shetty Picturez 
MISE EN SCÈNE : Rohit Shetty 
MUSIQUE : S. Thaman 
INTERPRÈTES : Ranveer Singh, Sara Ali Khan, Sonu Sood, Ashutosh Rana, Siddhartha Jadhav, Abdul Quadir Amin, Suresh Oberoi, Naushaad Abbas