Live News

Simla Kistnen : « Mank enn tibout ankor lerla nou bizin trouve ki sa dimoun kin fer sa »

Elle est convaincue qu’elle connaîtra la vérité sur les circonstances de la mort de son époux, Soopramanien Kistnen. « L’enquête se passe bien. Kot in arive la, mank enn tibout ankor lerla nou bizin trouve ki sa dimoun kin fer sa », déclare Simla Kistnen, ce mardi 10 août, à sa sortie des locaux de la Major Crime Investigation Team (MCIT). L’épouse de Soopramanien Kistnen et le neveu de ce dernier étaient convoqués, ce matin, mardi 10 août,  par les enquêteurs de la MCIT. 

Publicité

« Simla Kistnen et le neveu ont été appelés à donner un ‘statement’ concernant des pièces à conviction retrouvés par l’avocat Rama Valayden à l’endroit où le corps de Soopramanien Kistnen avait été découvert », a déclaré Me Shahzad Mungroo, un des avocats de Simla Kistnen. 

Par ailleurs, Rama Valayden a, pour sa part, été convoqué samedi dernier par les enquêteurs de la MCIT par rapport à ces exhibits. 

A noter que les travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen reprendront le 18 août prochain devant le tribunal de Moka. 

Pour rappel, le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert dans un champ de cannes à Telfair, à Moka, le 18 octobre dernier. Le Directeur des poursuites publiques (DPP) a alors institué l'enquête judiciaire.

Kevish Luximon/ Preity Ramessur-Bhoyroo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !