Live News

Silence, on dort !

Cette scène n'a pas échappé à l'œil de notre photographe lors de la conférence conjointe du Premier ministre, Pravind Jugnauth, et du porte-parole du Groupe Réfugiés Chagos, Olivier Bancoult.

Publicité

Le ministre mentor, sir Anerood Jugnauth (SAJ), tout comme le ministre des Arts et de la culture, Pradeep Roopun, et le ministre Ashit Gungah, ont été aperçus en train de piquer un petit roupillon en pleine conférence de presse, qui s'est tenue ce vendredi après-midi au Bâtiment du Trésor, à Port-Louis. Sur d'autres photos, on peut aussi voir les ministres Nando Bodha et Anil Gayan qui avaient les yeux fermés...

" "" "

L'unique thème de la conférence de presse a été consacré au dossier Chagos. L'affaire sera appelée devant la Cour internationale de Justice de la Haye le 3 septembre prochain. C'est nul autre que le ministre mentor qui ouvrira le bal ce jour-là. SAJ, qui dirigera la délégation mauricienne à la Haye, fera en effet le discours d’introduction.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !