« Le peuple est très déçu, ce n’est pas un Budget de relance ». C’est ce qu’a affirmé Michael Sik Yuen, député du PTr, ce mercredi soir lors des débats budgétaires au Parlement.
Publicité
Selon le député de la circonscription no 17, « notre économie va mal. L’endettement devient de plus en plus important ».
Commentant la prime de Rs 15 000 qui sera offerte aux policiers et au personnel hospitalier ayant travaillé pendant le confinement, Michael Sik Yuen trouve regrettable que le gouvernement «ait oublié certains 'frontliners'».
Le député rouge affirme que « c’était une question d’égo de ne pas fermer les frontières». «C’était nous, l’opposition qui avions demandé de fermer les frontières. »
Selon Michael Sik Yuen, «la population vit actuellement dans l’angoisse avec l’insécurité de l'emploi, l’augmentation du coût de la vie et le problème de Law and Order ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !