Pas moins de 325 tests PCR. Les employés basés au Head Office de la State Insurance Company of Mauritius Ltd (Sicom) ont fait l'objet d'un dépistage de grande ampleur. Et les résultats de 323 tests se sont fort heureusement révélés négatifs, ce mardi 11 mai. Toutefois, pour deux tests PCR, on est toujours dans l'attente du verdict. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par la compagnie d’assurance.
Publicité
Ce dépistage de masse a été entrepris après qu'un employé de la Sicom a été confirmé positif à la Covid-19 dans l’après-midi du dimanche 9 mai 2021.
Le communiqué indique aussi que les bâtiments de la Sicom de la rue Sir Célicourt Antelme, à Port-Louis, ont été désinfectés et désembués en profondeur.
Par mesure de précaution supplémentaire, les bâtiments resteront fermés au public le mercredi 12 mai 2021.
Les agences et les hubs postaux resteront eux opérationnels.
Ceux qui doivent renouveler leur assurance automobile peuvent cliquer sur le lien suivant : https://portal.sicomgin.mu ou contactez le 203 8407.
D'autre part, selon le dernier communiqué de la Santé, ce mardi, neuf nouveaux cas de contamination locale ont été enregistrés ce soir
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !