«Si oriflamme ti vote, zot fini gaygn election, mais oriflame pa vote». C’est ce qu’a affirmé le leader du MMM en fustigeant «la politique de l’argent de ses adversaires». C’était ce jeudi soir, 31 octobre, lors d’une réunion nocturne des mauves à Goodlands dans la circonscription no 6 (Grand-Baie/Poudre-d'Or).
«Dan enn semaine nou pe vote. [...] Le MMM n’a pas besoin de faire campagne. Le Parti travailliste détruit le MSM et le MSM détruit le PTr avec des clips et des vidéos. Tous les deux ont raison sur les péchés de part et d’autre». «Nous, on a les mains propres et la tête haute», a déclaré Paul Bérenger.
Le leader mauve a regretté «la bassesse de cette campagne entre les deux alliances alors que le pays est dans les problèmes». Selon lui, «le gouvernement sortant a fait pire en cinq ans que les travaillistes».
«Il faut aujourd’hui un vrai changement. [...] Nous aurons beaucoup de travail pour nettoyer la corruption et lutter contre les trafiquants de drogue», a aussi souligné Paul Bérenger. «L'économie mauricienne est en panne. Nous avons une grande responsabilité au moment de redresser le pays pour un nouveau l’île Maurice propre, démocratique et juste en faveur de «tou dimoun», a insisté le leader du MMM qui a promis «la justice sociale».
Notons que les trois candidats du MMM au numéro 6 (Grand-Baie/Poudre-d'Or) sont : Akash Beejan, Madan Dulloo et Sébastien Lamy.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !