Bollywood

Shriya Pilgaonkar l’héroïne de Haathi Mere Saathi

Shriya Pilgaonkar

La vedette de « Baahubali », Rana Daggubati, s’apprête à tourner pour son prochain film, « Haathi Mere Saathi ». L'actrice du film sera Shirya Pilgaonkar, fille de Sachin Pilgaonkar et Supriya Pilgaonkar qui remplace Kalki Koechlin dans le film. Elle se mettra dans la peau d'une journaliste dans le remake.

Dirigée par Prabhu Solomon, Haathi Mere Saathi sera tourné en Thaïlande et à travers l'Inde également. Ce sera un trilingue - hindi, télougou et tamoul. Les cinéastes veulent rendent hommage à Rajesh Khanna à travers ce projet qui fera sa sortie pour la fête de Noël.

Sorti le 5 mai 1971, Haathi Mere Saathi, une production de Devar Films, mise en scène par M A Thirumugham, est devenu un film-culte avec Rajesh Khanna, Tanuja, K. N. Singh, Madan Puri et Mehmood Junior. Ce film, le plus grand succès du box-office indien de 1971, était originalement intitulé Pyaar Ki Duniya. Raju, un orphelin, est sauvé par quatre éléphants, quand il est attaqué par un léopard. Il devient leur ami et gagne sa vie en divertissant les gens dans les rues. Il grandit en compagnie de ses amis. Raju met sur pied Pyar Ki Duniya, un zoo, pour héberger les animaux. Avec le temps, il fait fortune. Il traite tous les animaux comme ses amis.

Ramanaidu Daggubati, plus connu comme Rana Daggubati, est né le 14 décembre 1984. Il a fait ses débuts à l’écran télougou, en 2010 avec le blockbuster Leader, pour lequel il avait enlevé le Filmfare Award pour le meilleur acteur-débutant du sud. Il a travaillé dans Dum Maaro Dum (2011), Department (2012) et Baby (2015). Il a, également, fait partie de Baahubali: The Beginning et Baahubali 2: The Conclusion.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more