Bollywood

Shraddha Kapoor aux côtés de Prabhas dans Saaho

Shraddha Kapoor travaille dans quelques films très importants qui donneront une nouvelle orientation à sa carrière. Elle a déjà fait la une de l’actualité avec son look dans Haseena Parkar. Maintenant, on apprend qu'elle a été signée pour jouer aux côtés de Prabhas, la vedette de Baahubali, dans Saaho.

Les noms de Katrina Kaif, Pooja Hedge et Anushka Shetty avaient été cités pour ce projet – le premier film en hindi de Prabhas. Saaho réunit également Neil Nitin Mukesh dans un rôle négatif.

Shraddha, qui a été souvent vue dans des films romantiques, a surpris ses fans avec la transformation qu'elle a connue pour le nouveau film Haseena Parkar, basé sur l'histoire de la sœur du chef de la mafia, Dawood Ibrahim.

Saaho est un trilingue – hindi, tamoul et télougou. Shraddha se prépare pour son rôle. Elle a déjà commencé un programme pour perdre du poids après qu'elle avait pris de kilos pour son rôle dans Haseena Parkar d'Apoorva Lakhia. Elle a même fait une concession sur son cachet – ce qui a mis au tapis les autres actrices qui voulaient décrocher ce film prestigieux.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !