Live News

Showkutally Soodhun présente ses lettres de créance à Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum

Showkutally Soodhun a présenté mercredi 27 mai ses lettres de créance à Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes Unis et émir de Dubaï.

En poste en Arabie saoudite, Showkutally Soodhun présentera également ses lettres de créance au dirigeant de Bahreïn et du Kuwait prochainement.

« Il est de ma mission de renforcer nos relations avec les Emirats Arabes Unis pour que Maurice puisse bénéficier encore plus », déclare Showkutally Soodhun. Il précise que Maurice a déjà bénéficié de près d’un milliard de roupies du fonds de développement d’Abu Dhabi, qui est un des émirats, pour la construction d’un hôpital pour des soins ophtalmologiques.

Sa priorité du jour est de « renforcer les efforts pour aider nos compatriotes bloqués à Dubaï et ailleurs. Avec la situation économique difficile, je pense qu’il est important que toutes les ambassades fassent des efforts et cherchent des opportunités économiques pour Maurice que ce soit dans le domaine du tourisme, commercial ou des investissements, entre autres ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !