Le vice-Premier ministre donne la réplique au leader de l’opposition Paul Bérenger. Ce dernier, lors de sa conférence de presse samedi 3 septembre, s’était appuyé sur certaines clauses de la Constitution pour affirmer que la présidente de la République ne doit pas obligatoirement nommer Pravind Jugnauth ou Xavier-Luc Duval au poste de Premier ministre au cas où sir Anerood Jugnauth se retirerait de la politique.
Mais pour Showkutally Soodhun, « l’après-SAJ, ou la question de savoir qui lui succédera, n’est pas d’actualité ». Selon lui, Paul Bérenger essaie de faire du « sensationnalisme ». « Pa kone kot linn al tir sa. Li dir sak kou bann zafer sansasionel. Pena nanie. Pei pe roule. Sir Anerood Jugnauth est le Premier ministre. Aucune décision n’a été prise. Nous travaillons comme une équipe. Il y a le MSM, le PMSD et le Muvman Liberater », affirme-t-il.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !