Actuellement en mission à Dubayy, le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun a rencontré la haute direction d’Emirates lundi, en présence du chairman d’Air Mauritius, Arjoon Suddhoo.
Le No 3 du gouvernement a plaidé pour le renforcement du Code Share entre la compagnie d’aviation de Dubayy et Air Mauritius « afin qu’il y ait une ‘Win-Win Situation’ » et de la coopération entre les deux entreprises au niveau de l’assistance technique. Showkutally Soodhun a également demandé au président d’Emirates Airline, Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Makhtoum, et le directeur général de la ’Ruler’s Court’ de Dubayy, Mohammed Al Shaibani, qui est aussi le directeur de l’Investment Corporation of Dubayy, le soutien d’Emirates Airline dans l’ambition mauricienne de développer un ‘aviation hub’ à Maurice.
Il a aussi été question du recrutement de pilotes mauriciens par Emirates et l’emploi de Mauriciens à l’aéroport de Dubayy. Une réponse est attendue d’ici deux semaines.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !