Le directeur de l’information de RadioPlus, Nawaz Noorbux, a seulement été entendu à titre de témoin par les enquêteurs du CCID, explique l’inspecteur Shiva Coothen de la cellule de communication de la Police.
Publicité
« Pena narye de comprettant ni pe rode missier Noorbux lors kit sarz », explique l’inspecteur Coothen. Il précise que les deux enquêteurs avaient besoin d’« un statement » de Nawaz Noorbux car c’est lui qui a conduit l’entretien de Sherry Singh sur RadioPlus le vendredi 1er juillet.
L’arrestation du directeur de l’information de RadioPlus n’est pas à l’ordre du jour, a rassuré le porte-parole de la police.
« Pa ti pe vinn fer arestasyon Nawaz Noorbux...pena sa lor azenda », a-t-il déclaré.
Ce matin, deux enquêteurs du CCID ont débarqué dans les locaux du Défimedia Group à 10 h. Ils attendaient l’arrivée du directeur de l’information de RadioPlus pour l’interroger à titre de témoin dans le cadre de l’enquête sur les allégations formulées par le CEO démissionnaire de Mauritius Telecom (MT) contre le Premier ministre.
Cela après une déposition formelle du Premier ministre, Pravind Jugnauth, à la police, lundi 11 juillet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !