Bollywood

Shilpa Shetty donne naissance à une fille

Shilpa Shetty

Shilpa Shetty Kundra a tout récemment fait une apparition dans le show de télé-réalité Bigg Boss 13. Elle avait pour tâche d’initier les finalistes au yoga. Quelques jours après, elle est devenue mère d’une fille – qu’elle a prénommée Samisha.

Shilpa et Raj Kundra ont emboîté le pas aux célébrités en optant pour la gestation pour autrui (GPA). La GPA est une pratique médicale de lutte contre l’infertilité reconnue et codifiée par l’Organisation Mondiale de la Santé. Une femme, appelée mère porteuse ou gestatrice, est inséminée par des embryons, puis est enceinte et accouche d’un enfant qui est remis à la naissance à la personne ou au couple infertile, appelés aussi parents intentionnels. Les embryons ne sont pas conçus avec l’ovule de la mère porteuse (il s’agirait dans ce cas de procréation pour autrui), mais avec celui d’une donneuse d’ovocyte ou de la femme infertile, appelée également mère intentionnelle ou mère d’intention.

Deuxième enfant

En Inde, les cliniques médicales recrutent les mères selon des critères de santé, d’âge, d’obéissance et de détresse économique. La gestatrice doit obtenir le consentement de son époux. Elle signe un contrat mais n’en reçoit pas toujours la copie. Elle est bien souvent logée par la clinique pendant les derniers mois de la grossesse collectivement et doit se soumettre aux règles imposées par les médecins en matière de nourriture, de déplacements, de visites de ses enfants… Elle accepte éventuellement dans certains cas d’allaiter le bébé et de s’en occuper les premières semaines de vie lorsque les parents d’intention arrivent après la naissance

L’annonce de l’arrivée de Samisha a été faite en premier par Shilpa à l’occasion de la fête Maha Shivaratree. Elle est née le 15 février. C’est le deuxième enfant de Shilpa et Raj après Viaan Raj Kundra. Le nom Samisha comprend deux mots -  Sa qui veut dire avoir en sanskrit et Misha veut dire quelqu’un comme Dieu en russe.  

Shilpa Shetty et Raj Kundra se sont mariés en novembre 2009. Leur fils Viaan est né en mai 2012. Shilpa fait un retour au cinéma après 13 ans dans Nikamma de Sabbir Khan. Les autres artistes sont Abhimanyu Dassani et Shirley Setia. Elle a été approchée par Priyadarshan pour Hungama 2 avec Paresh Rawal, Meezaan Jafferi et Pranitha Subhash.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP