«C’est extrêmement irresponsable ce qu’ils font.» Constat de Sherry Singh qui évoque une Wakashio économique sur l’affaire entourant Huawei.
Publicité
L’ancien Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom (MT) affirme que les propos du ministre Bobby Hurreeram sur une radio privée vendredi dernier concernant Huawei international pourraient embarrasser le pays.
L’ex-CEO de MT répondait aux questions de la presse sur la récente volonté exprimée par le gouvernement et la nouvelle direction de MT de vouloir casser ledit «monopole» de Huawei chez MT. Cela, tout en voulant faire la lumière sur les contrats qui lui ont été alloués sous son mandat comme CEO de MT.
C’était à l’issue de sa rencontre avec le leader du Parti Travilliste, Navin Ramgoolam, à Port-Louis, ce lundi 1er août.
Sherry Singh affirme que «apre ki nou fini anbaras l’Inde ek so Premie minis, aster banla in desid pou anbaras La Chine ek Huawei. Je trouve cela aberrant qu’ils cherchent des ennuis avec un autre gouvernement. Je pense qu’il y a plusieurs ambassades qui sont en colère avec nous. Kouma zot kapav fer sa dan enn fason ireflesi. (…) Je pense qu’on se dirige vers une Wakashio économique ».
Rappelons que Sherry Singh rencontre des leaders des partis de l’opposition ce lundi 1er août. Son objectif est de trouver un terrain d’entente pour décider une date commune pour organiser une manifestation en vue de «faire partir ce gouvernement».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !