Législatives 2019

Sherry Singh : «Mo pa interese ek ticket…mersi boku»

La présence de Sherry Singh, Chief Executive Officer of Mauritius Telecom, au Bureau du Premier ministre (PMO), ce mardi après-midi 8 octobre, n’est pas passée inaperçue. 

Interrogé par des journalistes à sa sortie du PMO, Sherry Singh a déclaré ceci : « Mo pa interese ek ticket…mersi boku ». 

Dans la foulée, le CEO de MT a confirmé qu’il n’a pas demandé une investiture pour les élections générales du 7 novembre. « Mo confirmer mo pa pe poz candidat… », dit-il en souriant. 

Pour rappel, des ministres et députés sortants de l’alliance MSM-ML n’obtiendront pas de tickets pour les législatives du 7 novembre. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rencontré plusieurs d’entre eux au PMO à la mi-journée de ce mardi.

Parmi ceux qui ne seront de la partie pour les prochaines législatives, on retrouve les ministres Etienne Sinatambou (ministre sortant de la Sécurité sociale et de l’Environnement), Pradeep Roopun (ministre sortant des Arts et de la Culture) et Anil Gayan (ministre sortant du Tourisme). Ce dernier, selon nos recoupements, a choisi lui-même de ne pas se porter candidat. Le président du MSM, Showkutally Soodun n’a pas obtenu l'investiture du parti Soleil. Idem pour Sanjeev Teeluckdharry et Roubina Jadoo, Sudhir Sesungkur, Kalyan Tarolah entre autres.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !