Live News

Sherry Singh : «Leve enn tsunami si bisin si lepep le enn sanzman politik»

What’s next ? L’ex-CEO de Mauritius Telecom (MT), Sherry Singh, indique qu’il descendra sur le terrain pour rencontrer le peuple et il prévoit un tsunami. « Leve enn tsunami si bisin ek si lepep le enn sanzman politik », ajoute l’ex- CEO. C’était lors de l’émission Au Cœur de l’Info, animée par Nawaz Noorbux, ce vendredi.

Sherry Singh dit avoir grandement contribué dans le changement de l’image du PM actuel depuis les élections de 2015. Sa décision de démissionner comme CEO de MT, dit-il, a été réfléchie et est une question de principe. Il dit avoir refusé d’exécuter un ordre du Premier ministre qui aurait mis la sécurité nationale en danger. 

Pour Sherry Singh, le gouvernement divise le pays par l’arrogance du pouvoir. Et qu’une catastrophe sociale, économique et politique se profile à l’horizon. « En tant que Mauricien, nous avons le choix soit de quitter le pays en pensant que l’herbe est plus verte ailleurs. Ou d’y rester et de nous plaindre en demeurant spectateur de ce qui se passe au niveau de la politique. Moi, j’ai fait le choix de rester et de ‘fight’ », a-t-il affirmé. 

Il a expliqué qu’il n’est pas pour le ‘frontline politics’ et qu’il soutiendra la personne qui aura une vision pour Maurice. Il maintient qu’il n’est en contact avec aucun dirigeant politique.  Mais que son but est de comprendre le souhait des Mauriciens et donner un coup de main pour que de nouveaux dirigeants politiques puissent émerger, surtout ceux qui ont une vision pour l’avenir du pays.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !