Live News

Sherry Singh : «Je vais prouver devant les institutions la malhonnêteté de toutes ces allégations»

Le Chief Executive Officer de Mauritius Telecom est, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs. Durant la semaine, l’avocat Akil Bissessur a posté plusieurs vidéos sur sa page Facebook, dans lesquelles il évoque l’ascension rapide de Sherry Singh. Il avait cité, dans la vidéo, le déménagement de Sherry Singh d'un appartement de la NHDC à une maison évaluée à Rs 110 millions dans une zone résidentielle à Ébène. Me Akil Bissessur a saisi l’Integrity Reporting Services Agency pour enquêter sur les biens de Sherry Singh qu’il estime sont « non déclarés ».

Publicité

Le patron de MT a, dans une déclaration au Défi Plus, souligné que tout citoyen a le droit de porter plainte ou saisir une institution appropriée pour rapporter un cas où il pense qu’il y a maldonne. D’ailleurs, c’est ce qu’il fallait faire dès le départ au lieu de venir salir la réputation de quelqu’un sans preuve, affirme-t-il.

« Dans le passé, j’ai donné toutes les preuves concernant des allégations similaires. Cette fois-ci, j’ai enclenché une série d’actions auprès de la police et au niveau légal. Très bientôt, je vais prouver devant les institutions la malhonnêteté de toutes ces allégations », fait-il comprendre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !