Live News

Sherry Singh : «Je n’ai aucun lien avec la société Tradeway International»

« Je n’ai aucun lien avec la société Tradeway International et je n’ai à aucun moment modifier l’appel d’offres », a affirmé Sherry Singh ce jeudi 13 avril.

Publicité

Face à la presse, cet après-midi, l’ex-Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom (MT) et le fondateur de la plateforme socio-politique, ‘One Moris’ a donné la réplique à ses détracteurs sur des insinuations faites après la saisie de 22 tonnes de lingots de cuivre d'une valeur estimée à Rs 18 millions par la Special Striking Team, le lundi 10 avril, sur le site de la fonderie indienne Tradeway International, située dans la zone industrielle de La Tour Koenig.

Sherry Singh invoque « des attaques contre sa personne ».

Il convient de souligner que la société Tradeway International a annoncé en 2022, un chiffre d'affaires de 383,5 millions de roupies et des bénéfices de 23,6 millions de roupies. Les comptes bancaires et les actifs de l'entreprise à Maurice ont été gelés en mars dernier, en même temps que les biens de l’ex-CEO de MT, à la demande de la Financial Intelligence Unit.

Selon nos sources, en 2018, Tradeway International aurait décroché un contrat avec MT pour commercialiser 10 000 tonnes de câbles contenant du cuivre, un marché évalué à environ un milliard de roupies.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !