Pas de remise en liberté pour la maman dont le bébé était tombé malade au ‘relay centre’ L’Oiseau du Paradis. C’était lors de sa comparution devant la justice, ce mardi 8 novembre. Elle a été provisoirement inculpée d’abandon d’enfant. La police ayant objecté à sa remise en liberté, la jeune femme de 27 ans a été reconduite en cellule policière.
Publicité
Rappelons que la maman a été arrêtée, hier, par la Brigade pour la protection de la famille. Elle était recherchée depuis le 27 juillet dernier. Elle avait abandonné son bébé à sa naissance à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo.
Rappelons que cette affaire avait même fait l’objet d’une Private Notice Question du leader de l’opposition, le 27 octobre dernier. De plus, un Fact Finding Committee a été institué par le ministère de l’Égalité des genres pour faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles le nourrisson s’est retrouvé dans un état critique à l’hôpital du Nord.
Haarisah Peerallee
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !