Live News

Shelter L'Oiseau du Paradis : Atma Shanto réclame la révocation de Kalpana Koonjoo-Shah

Le syndicaliste, Atma Shanto, réclame la revocation de la ministre de l'Égalité des genres et du Bien-être de la famille. Ce, pour avoir “ induit le parlement en erreur ”.

Publicité

Le syndicaliste a déposé une lettre en ce sens au bureau du Premier ministre, ce vendredi matin, 18 novembre.

Selon Atma Shanto, la ministre a induit l’Assemblée nationale en erreur alors qu’elle repondait à la Private Notice Question du leader de l’Opposition le 27 octobre dernier. Elle était axée sur le shelter L'Oiseau du Paradis.

Dans une declaration à RadioPlus ce vendredi, Atma Shanto indique que Kalpana Koonjoo-Shah avait affirmé que les soignants sont régulièrement formés et qu’un seul enfant était malade. 

Or, le syndicaliste souligne que deux bébés étaient malades à cette époque.

Il explique également, dans sa correspondence au Premier ministre, que les arrestations dans le cadre de cette affaire ont terrorisé et créé un sentiment de frayeur parmi les employés du shelter L'Oiseau du Paradis et d'autres abris pour enfants.

Selon Atma Shanto, la ministre de l'Égalité des genres et du Bien-être de la famille viol “ l'objectif fondamental ” du ministère de protéger les femmes.

Écoutez ses explications sur notre lecteur audio.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !