Magazine

Shanghai Fashion Night - la mode chinoise : entre tradition et modernité

Les trois modèles chinois sont Wu Yangxiaohe Miss Orient et Souhu Fashion Week : The Most Beautiful Woman, Wentian Hu Miss Earth China 2018 et Li Feifei.

Trois ans après le Shanghai Fashion Show, Jean-Paul Lam, le président de la Shanghai Chamber of Commerce, revient avec un nouveau concept. Il organise une Shanghai Fashion Night les vendredi 16 et samedi 17 août. L’évènement du vendredi se tiendra sur invitation au Eden Garden Culture & Entertainment Square à la Jin Fei Smart City à Riche-Terre. Il sera en deux volets : les habits traditionnels et les créations modernes. Celui du samedi est ouvert au grand public à partir de 19 heures au Caudan Waterfront.

Trois mannequins chinois: Wentian Hu Miss Earth China 2018, Wu Yangxiaohe Miss Orient et Souhu Fashion Week : The Most Beautiful Woman, et Li Feifei vont défiler dans des tenues conçues par la créatrice chinoise, Clara Zhang. Des modèles mauriciens, notamment Amber Korimdum, Anaëlle Lecordier et Alexandrine Belle-Étoile seront de la partie pour le spectacle du 17 août. 

« Shanghai Fashion Night a pour but de rapprocher Maurice et Shanghai, de faire découvrir au public ce que ces deux pays ont à offrir et de permettre les talents locaux d’interagir et d’échanger avec les modèles internationaux, explique Jean-Paul Lam. L’objectif est aussi de mettre en avant tout ce qui est fait en matière de mode à Shanghai qui est connu comme le Paris de l’Orient. » Dans la soirée du samedi, l’organisateur lancera son film «Nou Pei Nou Komba ». Un concert avec des artistes locaux est aussi au programme. 
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor