Il y a de l’eau dans le gaz entre Shammi et un revendeur de bonbonnes. L'habitant de Midlands avait acheté une bonbonne de gaz mardi dernier. Constatant que son four ne s’allumait toujours pas, il a échangé son régulateur contre un neuf, pensant que le problème venait de là. Aucun résultat.
Publicité
Il a donc retourné la bonbonne chez le revendeur. Mais celui-ci a refusé de la reprendre. Shammi dit avoir été contraint d’acheter une seconde bonbonne. Malheureusement, il a rencontré le même problème. « J’ai retourné la bonbonne et j’ai vu que de l’eau sortait par une fente. Même chose avec la seconde. » Shammi a appelé la compagnie mère pour déposer une plainte et on lui a fait savoir qu’un officier allait prendre contact avec lui le même jour. En vain. Exaspéré, Shammi dit avoir porté plainte auprès des autorités concernées. Nous nous sommes tournés vers le responsable de communication de la compagnie. Il nous a déclaré : « Depuis l’année dernière, un responsable a été désigné pour faire le lien entre le consommateur et la compagnie. Par exemple, s’il y a un problème, il reprend la bonbonne et la rembourse. Et à notre niveau, nous faisons les vérifications nécessaires. » Le responsable de communication affirme que la bonbonne a été récupérée à des fins d’analyse et que selon l'expert qui l'a examinée, il n'y a aucun problème. En ce qui concerne la relation clientèle, il assure qu’il ouvrira une enquête car il estime que cette attitude est inadmissible. Une rencontre a eu lieu jeudi dernier entre un responsable et Shammi. Cependant, ce dernier ne compte pas baisser les bras « Je ferai faire des analyses par une institution privée pour avoir plus de détails et ensuite je déciderai de la marche à suivre. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !