Live News

Shamila Sonah-Ori : «Je me suis sentie blessée et humiliée... Je ne suis pas une activiste notoire»

Shamila Sonah-Ori sort de son silence. Elle justifie sa décision de décliner la proposition faite par le bureau de la présidence de la nommer sur le board de l’Electoral Supervisory Commission et de l’Electoral Boundaries Commission par le fait qu’elle se soit sentie «très blessée et humiliée» après «une campagne de bassesse qu’ils ont menée contre moi». 

Publicité

L’avouée a aussi donné la réplique au leader de l’opposition qui l’avait traitée «d’activiste notoire» car elle est perçue comme une proche du MSM. 

«J’étais candidate [aux élections municipales] entre 2000 et 2005. Mais je ne suis membre d’aucune instance politique. Je ne suis pas une activiste politique. Je suis une professionnelle. Je siège sur d’autres institutions. Je continuerai à servir mon pays autrement», a déclaré ce jeudi 31 mai, en fin d’après-midi, Shamila Sonah-Ori. 

L’avouée répondait aux questions de la presse à la mairie de Port-Louis, à l’issue du lancement du livre Doing Business in Mauritius, rédigé par l’avocate Marie Lourdes Lam Hung. Le Premier ministre Pravind Jugnauth était également présent à cette cérémonie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !