Live News

Shakeel Mohamed: «Une importante compagnie de thon va se délocaliser aux Seychelles»

Les députés travaillistes Osman Mahomed, Shakeel Mohamed et Ezra Jhuboo en conférence de presse vendredi après-midi 29 avril [Photo Patrick Hilbert]
Selon le chef de file du PTr à l’Assemblée nationale Shakeel Mohamed, « une importante compagnie engagée dans la conserverie de thon va se délocaliser pour s’installer aux Seychelles ». Shakeel Mohamed, en conférence de presse vendredi après-midi 29 avril, attribue la décision de cette entreprise locale de quitter le territoire mauricien à l’incapacité du gouvernement à préserver nos acquis sur le plan économique : « Il y a une grande compagnie qui emploie des milliers de personnes dans le domaine de la conserverie de thon et qui opère depuis des années qui va s’installer aux Seychelles en raison de l’incapacité du gouvernement mauricien à négocier avec l’Union européenne pour protéger nos acquis et maintenir notre compétitivité par rapport à d’autres pays tel que les Seychelles. Des milliers d’emplois sont en jeu », affirme Shakeel Mohamed.
Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !