Live News

Shakeel Mohamed sur l’affaire des sextos : «Si Tarolah ne démissionne pas, l’opposition présentera une motion de censure contre lui»

«Je pense que Kalyan Tarolah doit démissionner. S’il ne le fait pas, j’inviterai tous les amis de l’Opposition à présenter une motion de censure contre lui et contre tous ceux qui ne disent rien. L’île Maurice ne peut plus accepter cela. Si c’était dans un autre pays, il serait déjà parti. Je trouve cela révoltant et dégoutant ».

Publicité

Le chef de file du Parti travailliste (Ptr) s’exprimait devant les journalistes sur l’affaire des textos impliquant le Parlamentary Private Secretary Kaylan Tarolah et une jeune femme. C’était à sa sortie des Casernes centrales, ce vendredi. Shakeel Mohamed s’y était rendu dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Bet365. 

Pour le député du PTr, « c’est du jamais vu et c’est extrêmement grave ». 

« Maintenant, la photo de la dame circule sur la toile. Il est clair que c’est quelqu’un du gouvernement qui fait cela. Cette femme n’est pas membre de l’Assemblée. Elle n’est pas mariée et n’a pas des devoirs vis-à-vis de la population, contrairement à Kalyan Tarolah. Tous ceux qui ne disent rien, tant le Premier ministre et le Deputy Prime ministre et ses collègues parlementaires, approuvent de fait», affirme Shakeel Mohamed. 

 « Pour moi, ce n’est pas du tout drôle. Imaginez si c’était votre sœur ou votre mère qui était traitée de la sorte par un député et avait reçu des photos de parties intimes. Comment auriez-vous réagi ? Ce n’est pas drôle», insiste Shakeel Mohamed. 

Latchmee Devi Adheen, habitante de Quatre-Sœurs de 26 ans, a consigné une Precautionary Measure au poste de Pope Hennessy, ce mercredi 27 septembre. Elle allègue que le PPS Kalyan Tarolah lui avait adressé des sextos alors qu’il siégeait au Parlement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !