Nos leaders politiques sont-ils trop vieux ? Shakeel Mohamed, chef de file du PTr à l’Assemblée nationale, affirme que « nous vivons une période de transition » et qu’il est « évident que le changement de leadership viendra ».
« Les jeunes n’ont plus envie d’avoir des gouvernements par défaut », soutient Shakeel Mohamed dans une déclaration à Radio Plus lundi 16 mai.
« Quand nous voyons certains pays comme le Canada et l’Italie, et la capitale britannique, et quand nous voyons certains politiciens comme sir Anerood Jugnauth, Paul Bérenger et même Navin Ramgoolam et l’âge qu’ils avaient à leurs débuts en politique, il est clair et net que nous vivons une période de transition.
« Il est évident que le changement de leadership viendra. C’est exactement le débat que j’ai lancé. Nous avons besoin d’une personne à la tête du pays pour qu’il puisse assurer cette transition vers une nouvelle génération de politiciens qui prendront la barre du pays.
« Les jeunes n’ont plus envie d’avoir des gouvernements par défaut. Et la meilleure personne qui pourra représenter ce mouvement ce transition est nul autre que Navin Ramgoolam », déclare Shakeel Mohamed.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !