Le député travailliste Shakeel Mohamed insiste pour que l’État lui communique les nouvelles preuves qui auraient surgi dans l’affaire Gorah Issac et qui ont conduit à son arrestation le 23 novembre 2015.
Il a formulé une demande en ce sens dans le cadre de la plainte déposée contre l’État et quatre policiers pour leur réclamer conjointement des dommages de Rs 50 millions. Shakeel Mohamed veut aussi connaître l’identité des personnes qui auraient formulé des allégations contre lui.
L’affaire a été renvoyée au 19 juillet 2018 pour que les défendeurs fassent connaître leur position sur la demande de Shakeel Mohamed. Les accusations provisoires contre le député travailliste avaient été rayées le 9 décembre 2015. Shakeel Mohamed a retenu les services de Me Antoine Domingue, Senior Counsel, Me Gavin Glover, Senior Counsel et Cader Mallam Hassam, avoué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !