Live News

Shakeel Mohamed dit détenir des informations sur le remorqueur Sir Gaëtan

L’avocat de la famille Bheenick, Me Shakeel Mohamed, dit avoir en sa possession des informations sur le remorqueur Sir Gaëtan.

Publicité

L’homme de loi demande aux autorités de venir de l’avant pour répondre aux informations reçues par la famille.

« Qui a pris la décision pour que le remorqueur fasse le trajet de Pointe- D’Esny à Port-Louis ? », s’interroge-t-il.

L’avocat estime qu’il faut « être honnête » envers les proches de familles concernées par le drame après le naufrage du remorqueur. Drame qui a fait trois morts et un disparu, en l'occurence le capitaine Bheenick. 

Soulignons que, hier mercredi 2 septembre, le neveu du capitaine du remorqueur Sir Gaëtan Duval a consigné une déposition contre la Mauritius Port Authority (MPA),  pour « Criminal Negligence ». 

Sa plainte à la police est dirigée contre le chairman de la MPA, Ramalingum Maistry, le directeur général, Shekur Suntah, le Port Master, le capitaine Barbeau et son assistant le capitaine Newoor.

Le neveu du capitaine Moswadeck Bheenick dit détenir des informations cruciales et même des preuves pour démontrer qu’il y a eu « négligence criminelle » contre ces quatre préposés de la MPA.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !