Live News

Shakeel Mohamed : «C’est un complot au sommet de l’Etat»

« C’est une grave tentative pour bâillonner le leader de l’opposition. Nous pensons boycotter la séance parlementaire pour exprimer notre solidarité avec Xavier-Luc Duval et protester contre ce complot au sommet de l’Etat», s’est insurgé le chef de file du Parti travailliste, Shakeel Mohamed, lors de la conférence de presse tenue après la suspension des travaux parlementaires ce mardi 24 octobre. 

Publicité

«Il faut déshabiller ce gouvernement et montrer qu’il est pourri jusqu’à la moelle. Nous avons analysé les Standing Orders. Un Speaker ‘name’ un député quand il ne peut plus contrôler la situation. C’est une mesure exceptionnelle pour ramener l’ordre immédiatement. La Speaker doit sur-le-champ présenter une motion mais cela n’a pas été le cas ici. Elle a agi après une heure. En trois mandats, c’est la première fois que je vois cela alors qu’il n’y avait aucune raison de le faire », a indiqué Shakeel Mohamed.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !