Live News

Shakeel Mohamed : «Ce qui s'est passé hier soir à La Citadelle est inacceptable»

C’est sur sa page Facebook que le député du PTr a réagi aux incidents survenus samedi soir à La Citadelle lors d’un concert. 

Publicité

« Ce qui s'est passé hier soir à La Citadelle est inacceptable. Pourquoi interrompre un concert ? Il n'y a aucune logique en dehors de la volonté de destruction. J'entends dire qu'un des intrus a prononcé le mot Palestine ! Nous avons la responsabilité collective d’identifier les responsables et de veiller à ce qu’ils soient punis conformément aux lois de la République de Maurice », a écrit Shakeel Mohamed sur sa page Facebook. 

Une trentaine d'hommes encagoulés ont fait irruption lors de ce concert organisé par les Hôtels Attitude à l'occasion de leur 15ᵉ anniversaire, en collaboration avec La Isla Social Club.

C'est juste après la prestation de The Prophecy que les suspects ont débarqué. « Ils ont jeté tout le matériel. C'était la panique. Des spectateurs sont même tombés. On dit que Maurice est une île paradisiaque. Mais, nous assistons à de tels actes. C'est choquant ! », déclare-t-elle.

Des membres de la Special Supporting Unit (SSU) ont dû être dépêchés sur les lieux pour apaiser la situation. Le concert a ainsi pris fin prématurément. Une déposition a été enregistrée au poste de police de Trou-Fanfaron. Deux suspects ont été arrêtés ce dimanche. Il s’agit de deux habitants de Vallée-Pitot. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !