Shakeel Mohamed, l’un des avocats de Bruneau Laurette, affirme que ce dernier a fait de « graves allégations » contre la Special Striking Team de la police ce samedi 5 novembre 2022 devant la Bail and Remand Court (BRC) de Port-Louis.
Publicité
« Il a dit qu’il peut identifier des personnes qui ont pris son ADN sans son accord. Il ne sait pas pourquoi son ADN a été prélevé. Il a aussi dit qu’il a refusé de prendre sa clé de voiture car elle n’était pas à sa place, et que le coffre (de la voiture) était déjà ouvert. Les policiers ont déclaré que la drogue est du haschisch sans même ouvrir les paquets », raconte l’avocat.
Shakeel Mohamed demande ainsi à la Cour d’ordonner que l’enquête ne soit pas menée par la Striking Team. Il souhaite également savoir si une vidéo de la perquisition existe et que la police explique les similitudes entre les paquets de drogue saisis chez Bruneau Laurette avec ceux d’une précédente affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !