Actualités

Shailen Sreekeessoon, le nouveau Deputy CEO du pôle non bancaire de la SBM

Du nouveau à la SBM. Shailen Sreekeessoon, responsable de la cellule Stratégie et recherche à la SBM, a été nommé au poste de Deputy CEO du pôle non bancaire de la SBM. « Le défi est là et les attentes sont élevées. Les opportunités à venir pour le pôle non bancaire de la SBM sont vastes. Ce segment a connu un essor certain pendant ces dernières années et nous avons déjà entamé l’implémentation d’une banque d’investissement en ligne avec le développement du secteur financier à Maurice. Une grande partie de mon travail consisterait à développer nos capacités à proposer plus de produits et services innovants et ainsi de satisfaire les besoins de nos clients », souligne-t-il. Commentant cette nomination, Kris Lutchmenarraidoo, Chief Executive Officer de la SBM NBFC, souligne que « le passage de Shailen Sreekeessoon à la NBFC est une suite tout à fait logique de sa carrière et nous restons convaincus que son expertise sera précieuse afin de permettre aux activités croissantes de la NBFC d’atteindre de nouveaux sommets. »

Avant de rejoindre la SBM en décembre 2008, Shailen Sreekeessoon avait précédemment travaillé pour De Chazal Du Mée Ltd et la Mauritius Commercial Bank.  Il a été un lauréat de sa cuvée et est détenteur d’un BSc en Économie (avec mention) et d’un MSc en Finance et Économie de la London School of Economics and Political Science. Il est aussi un Fellow member de l’Association of Chartered Certified Accountants (FCCA).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective