Bollywood

Shahid Kapoor et son épouse de retour à Mumbai

Shahid Kapoor

Shahid Kapoor s'est préparé pendant de longues semaines avant qu'il ne se mette devant la caméra pour la saga sportive, Jersey, le remake en hindi du film en télougou du même titre. Le tournage du film a été marqué par un accident le 10 janvier à Mohali, Chandigarh. Shahid a été blessé au visage après qu’une balle de cricket l'a touché de plein fouet au visage.

En apprenant cette nouvelle, son épouse Mira Rajput s'est précipitée pour être à ses côtés. Shahid est retourné à Mumbai le lendemain pour quelques jours de repos. À l’aéroport, l'acteur a été accueilli par des paparazzi. Il a couvert la moitié de son visage avec un masque pour éviter d’être pris en photo.  Une source proche de l’équipe a laissé entendre que Shahid pratiquait le cricket quand un ballon l'a heurté à la lèvre inférieure avant même que le tournage n'ait débuté. Il saignait abondamment. Des soins lui ont été prodigués par un médecin. Il est sorti avec 13 points de suture, car la blessure était profonde. La lèvre étant enflée, l'acteur n'a pu continuer avec le tournage.

Produit par Allu Aravind, Aman Gill et Dil Raju, le film, mis en scène par le réalisateur de la version originale, Gowtam Tinnanauri, sortira le 28 août 2020.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !