Bollywood

Shah Rukh Khan prendra d’assaut le box-office indien avec Zero

Zero

Aanand L Rai, le réalisateur du prochain film de Shah Rukh Khan, Zero, insiste que l’acteur décrochera la cagnotte cette fois au box-office avec le film où il interprète un nain. Zero sort le 21 décembre 2018.

« Ce film est un hommage à la superstar. Ce sera aussi le plus grand film VFX jamais vu en Inde », affirme Rai. Le cinéaste a déclaré que Shah Rukh a encore beaucoup à offrir en tant qu'acteur alors que le public est un peu déçu de ses derniers films. Il aime le fait que l’acteur a toujours relevé le défi, raison pour laquelle il fait équipe avec lui.

Le réalisateur est impressionné par la performance de Shah Rukh dans ce film en tournage, qui comprend également Anushka Sharma et Katrina Kaif. Rai continue de plus belle, « C'est une bénédiction de travailler en sa compagnie sur un film comme celui-ci. Je suis heureux de cette collaboration. C'est une personne intelligente qui sait comment se mettre dans la peau d'un tel personnage. Et il le fait avec flamboyance, avec grâce et il semble encore dire « Allons-y avec la romance ».

La dernière sortie de Shah Rukh, Jab Harry Met Sejal, est un cuisant échec, mais Rai ne s'inquiète pas du sort de son film à venir. « Dans une dizaine d'années, il sera toujours acteur, mais en tant que visionnaire, il va propulser le cinéma indien en avant. Il veut expérimenter et il nous surprendra, je vous l’assure. Et avec cet homme, je ne me sens pas stressé. Il y a de la nervosité dans l’air, mais j'aime ça. C'est le plus gros film VFX de l'Inde, mais vous ne le sentez pas. Tout se fait naturellement », dit-il.

De grands noms de Bollywood tels que Salman Khan, Amitabh Bachchan, Deepika Padukone, Alia Bhatt, Juhi Chawla, Sridevi, Rani Mukerji, Kajol, Karisma Kapoor, entre autres, seront vus dans le film. Mais selon Rai, les acteurs n’y sont pas placés délibérément puisqu’ils font bel et bien partie de l’histoire. Ils n’y sont pas pour augmenter les chances au box-office. Et c’est un plaisir de les avoir tous dans le film », a-t-il ajouté.

Zero devrait sortir le 21 décembre et contribuerait à faire oublier les déboires de Shah Rukh Khan.