Live News

Shah Rukh Khan et la compagnie mauricienne The Sea Island Investment Ltd soupçonnés d’être impliqués dans un scandale financier

L’acteur Shah Rukh Khan serait mêlé à un scandale financier impliquant la compagnie The Sea Island Investment Ltd, basée à Maurice. Selon le Times of India et l’Economic Times, l’acteur a été convoqué et sera entendu le 23 août devant la commission de l’Enforcement Directorate pour s’expliquer sur la vente d’un certain nombre d’actions de sa compagnie à des prix inférieurs à ceux de la Bourse.

Publicité

Cela constitue une violation de la Foreign Exchange Management Act de l’Inde et représente un manque à gagner de Rs 730 millions pour l’Etat.

L’épouse de l’acteur, Gauri Khan, a aussi été convoquée. Le nom de l’actrice Juhi Chawla, épouse de Jay Mehta, est également mentionné. Ils seraient les propriétaires de la compagnie en question. La commission de contrôle sur la vente des actions fixera une amende après avoir entendu les explications de Shah Rukh Khan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !