Le PPS Kalyan Tarolah a été entendu under warning au CCID, lundi. Il a été confronté aux allégations de Latchmee Devi Adheen.
Publicité
Cette habitante de Quatre-Soeurs avait accusé le PPS du N0 10 de lui avoir envoyé des sextos et d’avoir exposé ses photos intimes sur Internet. En présence de son avocat Dick Ng Sui Wa, le PPS a nié en bloc les allégations portées contre lui. Il parle de complot. Après une première séance d’interrogatoire, Kalyan Tarolah a été autorisé à partir. Entre-temps, le CCID sollicitera l’avis du Bureau du DPP en vue de décider de la voie à suivre.
Cette affaire a éclaté quand Latchmee Devi Adheen a déposé une Precautionary Measure au poste de Pope Henessy, avant de se tourner au CCID. Elle a accusé Kalyan Tarolah de lui avoir envoyé des sextos et photos obscènes. Elle avance s’être prêtée à ce petit jeu, le PPS Kalyan lui ayant promis un emploi à Mauritius Telecom. La mère de la victime présumée a été aussi entendue par les enquêteurs. Cette dernière dit que Kalyan Tarolah se serait rendu à son travail pour lui proférer des menaces, dont la perte de son emploi.
L’enquête est placée sous la supervision de l’ASP Devanand Reekoye. La convocation de Kalyan Tarolah par le CCID a été marquée par un rassemblement de ses sympathisants aux abords de cette unité. Des manifestants qui brandissaient des pancartes avec les slogans « Pa touss nou Kalyan » ou encore « Tarolah depite proximite » avaient même tenté de faire irruption dans l’enceinte des Casernes centrales. La SSU a dû intervenir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !