Live News

S’étant travesti pour espionner sa femme: il se fait choper dans les toilettes des dames

Lavish dit regretter son geste et présente ses excuses.
Il aime tant sa femme qu’il s’est travesti pour l’espionner. Un homme de 26 ans a été pris en flagrant délit dans les toilettes des femmes à Bagatelle le jeudi 21 janvier. Son comportement louche a éveillé les soupçons du vigile qui a alerté la police de Moka. Vêtu d’une mini-jupe à carreaux rouges, un top crème, une perruque noire et de chaussures à petits talons, Lavish (prénom fictif), habitant des hautes Plaines-Wilhems, s’est rendu à Bagatelle, le 21 janvier, pour espionner sa femme. Vers 15 heures, Lavish ressent un besoin pressant. Vu qu’il s’est travesti, il hésite à se rendre aux toilettes des hommes. Il jette un coup d’œil avant de se rendre dans celles des femmes. Le comportement louche de Lavish éveille les soupçons du vigile de service qui en informe la police de Moka. Les policiers ont procédé à une fouille corporelle du jeune homme après avoir découvert du silicone sur lui. Il est conduit au poste de police pour son interrogatoire. Aux enquêteurs, il confie avoir eu des renseignements selon lesquels sa femme le trompait et qu’elle se trouvait à Bagatelle avec un autre homme. « Je me suis déguisé en femme  pour essayer de la surprendre. Mais elle ne s’est pas pointée à Bagatelle », explique le mari. Il insiste qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Après son interrogatoire, le jeune homme a été autorisé à partir. Au Défi Quotidien, Lavish relate en détail sa mésaventure et les motifs de ses actes. « J’adore ma femme. Nous nous sommes mariés il y a deux ans. Lorsque j’ai appris qu’elle me trompait, j’ai décidé de la surveiller. Les vêtements que je portais appartiennent à ma sœur. Quant à la perruque, cela fait longtemps que je l’avais chez moi…»

« Pas un voyeur »

Interrogé sur le silicone retrouvé sur lui, Lavish répond qu’il en a importé de France, il y a sept ans. « Ma mère souffrait d’un cancer et a dû subir une ablation des seins. J’ai donc achété ces prothèses en silicone pour elle. Quand ma mère est morte, je les ai gardées. Je les ai portées pour rendre plus crédible mon déguisement. C’est la première fois que je me travestis. Je ne croyais pas que mon geste allait prendre une telle ampleur. Je n’avais aucune mauvaise intention. Je ne suis pas un voyeur et je n’ai jamais eu de problèmes avec la justice. Je présente mes excuses aux membres du public. Je m’excuse également auprès de ma femme », ajoute Lavish qui dit regretter son geste. L’enquête menée par le sergent Nuckcheddy est supervisée par le chef inspecteur Thomair.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !