Live News

Sesungkur réplique à Bhadain : «Ki dimoun prend li compte kan li koze ?»

Le ministre des Services financiers, Sudhir Sesungkur, n’a pas tardé à réagir après les propos tenus par le leader du Reform Party ce lundi 9 juillet. Roshi Bhadain, en conférence de presse, a indiqué que «la situation grave dans laquelle se retrouve Maurice actuellement est le résultat de ce qu’il qualifie “d’incompétence” de Sudhir Sesungkur». 

Publicité

Dans une déclaration à Radio Plus, le ministre de la Bonne gouvernance a donné la réplique à Roshi Bhadain. 

«Ki dimoun prend Roshi Bhadain compte kan li koze ? Il doit s’évaluer lui-même lorsqu’il parle d’incompétence. On doit lui offrir un doctorat (PhD) en incompétence avec le projet comme Heritage City. Je laisse aux gens de tirer leurs conclusions», a rétorqué Sudhir Sesungkur. 

Le ministre n’a cependant pas souhaité commenté les divers manquements allégués qui lui sont reprochés par le leader du Reform Party. 

Pour rappel, Roshi Bhadain a tenu une conférence de presse pour commenter le rapport d’évaluation de l’organisation Eastern and Southern Africa Anti-Money Laundering Group (ESAAMLG) qui critique sévèrement le secteur offshore mauricien. 

Roshi Bhadain montre du doigt le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance. Pour lui, Sudhir Sesungkur n’a pas su répondre aux interrogations des assesseurs de l'ESAAMLG.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !