Jean T., qui habite Flic-en-Flac, travaille à Port-Louis. Tous les jours, dit-il, il doit emprunter la route principale qui longe La Chaumière à Bambous mais elle n’est pas éclairée. Il avait donc fait appel aux autorités concernées pour que des lampadaires y soient installés.
Publicité
« L’autre soir en rentrant chez moi et en raison du manque de lumière sur cette route qui longe le stade Germain-Commarmond, j’ai heurté un chien et il n’a pas survécu, dit-il. J’espère que cette situation sera remédiée au plus vite pour que ce chemin ne fasse pas d’autres victimes. »
Interrogé, Steeve Magdeleine, le président du Conseil de village de Rivière-Noire, répond : « Nous avons pris note du problème depuis quelque temps déjà et nous avons acheté plusieurs lampadaires. Je confirme que cinq seront installés d’ici deux semaines. » Voilà une nouvelle qui va réjouir les usagers de cette route.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !