Actualités

Services financiers : Mahen Seeruttun évoque quatre priorités

Le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, Mahen Seeruttun, a énuméré ses quatre priorités lors du dîner annuel de l’Association of Trust and Management Companies (ATMC) au restaurant India, Domaine les Pailles.

Il s’agit d’abord de favoriser les liens collaboratifs avec toutes les parties prenantes qu’elles soient locales et étrangères. Le deuxième élément doit reposer sur la confiance de l’intégrité de la juridiction mauricienne.

Le troisième élément porte sur l’amélioration du profil, de la notoriété et de la visibilité du brand Maurice dans la région et sur la place mondiale. Il porte aussi sur l’amélioration d'un environnement plus favorable aux affaires, la facilité de faire des affaires en élaborant des voies rapides pour des projets et d’introduire des produits innovateurs et de nouvelles gammes de services.  Le quatrième facteur à prendre en compte est le développement des compétences utiles pour le centre financier international de Maurice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019